Commerce en ligne

Commerce en ligne

La tendance ne se dément pas : les Québécois dépensent de plus en plus sur Internet. L’an dernier, plus de la moitié d’entre eux ont acheté des produits ou services en ligne, pour un total de 5,6 milliards $, ou 336 $ par personne !

Dans une autre étude, on apprend que seulement 18 % des PME canadiennes vendent en ligne.

Beaucoup d’acheteurs en ligne, peu de vendeurs pour les satisfaire ; c’est ce qu’on appelle une occasion d’affaires. Si votre entreprise ne s’est pas encore lancée dans le commerce électronique, c’est le moment ou jamais, particulièrement dans les industries où la concurrence ne s’est pas encore consolidée sur Internet.

 

ATTENTION AUX COÛTS IMPRÉVUS

Imaginez une boutique qui vous enrichit même quand vous dormez.

Imaginez une boutique qui vous enrichit même quand vous dormez, en vendant vos produits 24 heures par jour, sept jours par semaine, sans nécessiter d’employés ni de loyer. C’est la vision idéale du commerce électronique !

Le commerce électronique comporte de nombreux défis technologiques pour une entreprise qui n’en possède pas l’expertise au départ, et si elle tente de tout faire par elle-même, l’aventure risque de se transformer en gouffre financier au moindre incident.

La façon la plus simple pour ouvrir sa boutique en ligne, c’est de la confier à un fournisseur bien équipé, habitué à prendre en charge l’hébergement, le trafic des visiteurs, l’entretien des serveurs, le traitement des paiements et la gestion de la sécurité.

 

SYSTÈMES CLÉ-EN-MAIN

On trouve tous les prix parmi les fournisseurs de boutique électronique, selon le degré de complexité et de personnalisation dont on a besoin. Pour les entreprises qui souhaitent tenter l’expérience du commerce électronique sans y laisser leurs plumes, mieux vaut faire appel à des services tout-inclus comme PMEmedia.com - Boutiques Virtuelles !

PMEmedia.com propose une sélection de boutiques-modèles ($$) pour déployer rapidement votre catalogue en ligne, moyennant des frais mensuels qui vont de 19$ à 99$.

Tout est pris en charge : hébergement, entretien et mise à jour, enregistrement de nom de domaine ($$), design et programmation, messagerie courriel, rapports détaillés, etc. La configuration se fait très rapidement, sans casse-tête technique. C’est le service clé-en-main à son meilleur.

Dans son forfait Platine de 99$ par mois, PMEmedia.com offre un site pour vendre un nombre illimité de produits jusqu’à 5 Go de stockage.  

PMEmedia.com ne traitent pas les paiements directement ; ils permettent en revanche d’intégrer une variété de systèmes de paiement populaires tels que Paypal, Moneris ou encore les paiements par chèques ou mandat-postaux.

 

PRÊTS POUR LE NIVEAU SUPÉRIEUR ?

Seul hic lorsqu’on fait affaire avec un service clé-en-main : votre site ressemblera à beaucoup d’autres. À ce prix, c’est un moindre mal ! Mais si votre expérience de commerce électronique est concluante et que vous souhaitez réellement vous distinguer de vos concurrents, vous pourrez alors considérer le passage au niveau supérieur : un site conçu sur mesure selon vos particularités.

Le fait d’héberger votre boutique en ligne sur notre puissant réseau de PMEmedia.com vous permet de soutenir un trafic élevé en cas de gros achalandage – mieux vaut prévoir ce genre de choses car sur Internet, le succès est vite arrivé !

 

 

 

 

 

 

 

Mots clés:

boutique virtuelle, cyberboutique, boutique Web, boutique Internet, boutique sur Internet magasin en ligne, magasin virtuel, cybermagasin, magasin Web, magasin Internet, magasin sur Internet, boutiques en ligne, boutique ligne, créer une boutique en ligne, site boutique en ligne, canada boutique en ligne, boutiques en, ligne canada, commerce en ligne, commande en ligne, boutique commerce, boutique sites, boutique canada, le commerce sur internet, entreprise en ligne, magasin en ligne canada, boutique virtuelle, créer magasin en ligne, plateforme vente en ligne, boutique logiciel, votre boutique, boutique anglais, panier en ligne, achat en ligne electronique, cartes de crédit, cartes de crédits, carte de crédit virtuelle, carte crédit virtuelle, commerce éléctronique, site de commerce electronique

Chargement...